Quand votre passion peut vous rapporter de l’argent


Contrairement au football, il n’y a pas tant de parieurs qui s’y connaissent suffisamment pour parier sur le tennis de façon professionnelle. Si vous êtes un accro de la petite balle jaune, peut-être avez-vous ce qu’il faut pour vous lancer et pourquoi pas, un jour, vivre de votre passion !

Pour réaliser ce rêve, ou tout simplement commencer à arrondir vos fins de mois, nous vous proposons quelques astuces pour gagner de l’argent régulièrement en pariant sur des matchs de tennis.

Quelques astuces pour gagner sur le long terme

Premièrement, il faut de la lucidité ! Même Federer ne remporte pas tous ses matchs (presque, mais pas tout…). Votre tennisman préféré n’est pas en titane et il peut lui arriver de perdre parfois. Le tennis, comme tous les sports, n’est pas une science exacte. Mais en rassemblant le maximum d’informations sur les joueurs avant de parier, vous pourrez arriver à établir un pronostic qui vous donne plus de chances de gagner.

Sortez de l’affect, concentrez-vous sur les faits ! Si vous misez toujours sur les tennismen français ou belges, vous aurez l’avantage d’avoir de grosses cotes, mais aussi de grandes désillusions lorsqu’ils joueront face aux monstres d’un tournoi du Grand Chelem.

Les parieurs professionnels appliquent des stratégies, en fonction des cotes et des probabilités, pour que même un pari perdu ne soit qu’une erreur statistique.

Les statistiques, parlons-en, elles peuvent grandement vous aider lorsque vous allez parier. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreux sites qui vous proposent tous les éléments dont vous avez besoin pour anticiper le résultat d’une rencontre.

Enfin, le pari sportif sur le tennis permet beaucoup de mises facilement gagnées : qui remportera le set, qui fera le break en premier… Chacun de ces paris est une opportunité de gonfler votre compte à peu de frais.

Trouver le meilleur site pour parier sur le tennis

Pour gagner le maximum, une fois que vous aurez choisi votre pronostic, il faut trouver le site qui vous propose l’offre la plus rentable. Pour cela, certains sites vous permettent de comparer les cotes proposées par chacun des bookmakers. Ce sont souvent les mêmes sites qui vous offrent des pronostics précis que vous pouvez comparer avec vos propres prédictions, nous vous conseillons de vous en servir.

Au-delà des pronostics et des cotes, un facteur peut-être déterminant, surtout si vous vous lancez dans les paris sportifs sur le tennis. Lorsque vous créez votre compte sur le site d’un bookmaker, celui-ci vous propose généralement un bonus de bienvenue : parfois un pari gratuit ou encore un montant ajouté à votre premier dépôt.

Seulement, parmi ces offres, il faut savoir distinguer le bon grain de l’ivraie, certains sites peuvent vous aider à éviter les offres abusives, nécessitant des conditions impossibles à respecter. Mention spéciale à https://www.parierensuisse.com/bonus-bookmaker/ qui classe chaque bookmaker selon le bonus que vous pouvez obtenir lors de votre inscription, c’est le site à consulter absolument avant de vous lancer.

Une fois que vous aurez déterminé le meilleur bookmaker et trouvé le bon pronostic, profitez de votre bonus pour faire fructifier vos gains, puis répétez l’opération à volonté !